Select the Use button to add a tag to the body of your email. You may also use tags in the subject of your email by copying and pasting them directly in.
{FIRST_NAME} | Adds the recipients First Name. | Use |
{LAST_NAME} | Adds the recipients Last Name. | Use |
{COMPANY_NAME} | Adds the Company Name. | Use |
{PORTAL_NAME} | Adds the application portals name. | Use |
{MEMBER_NAME} | Adds the Recipients Membership name. | Use |
{SIGNATURE_OPT_IN} | Adds the Opt-in link. | Use |
{SIGNATURE_OPT_OUT} | Add the opt-out link. | Use |
%signature% | Adds your preferred signature block. | Use |
{Event_Start_Date} | Adds the Event's Start Date.(Events Only) | Use |
{Event_End_Date} | Adds the Event's End Date.(Events Only) | Use |
{Event_Name} | Adds the Event's Name.(Events Only) | Use |
{Event_Description} | Adds the Event's Description.(Events Only) | Use |
{Online_Training_Description} | Adds the Online Training Description.(Online Training Only) | Use |
{Event_Specific_Dates} | Adds the Event's specific dates.(Events Only) | Use |
{member_number} | Adds the Membership Number. | Use |
{MemberSince} | Adds the Member Since Date. | Use |
{CONTACTEMAIL} | Adds the Contact's Email Address. | Use |
{EVENT_CREDITS} | Adds the Event's Credits.(Events Only) | Use |
{EVENT_CREDITS} | Adds the Event's Credits.(Events Only) | Use |
{CERTIFICATE_NUMBER} | Adds the Contact's Certificate Number | Use |
{EVENTLOCATION} | Adds the Event's Location. | Use |
{TOTALEVENTCREDITS} | The total number of credits that the contact has earned through the event tickets and workshops. | Use |
{ASAPPEARSONBADGE} | Display the text of as appears field in the event setup. | Use |
{contact_organization} | Displays the organization name of the contact. | Use |
{RENEWALDATE} | Adds the Member Renewal Date in (yyyy-mm-dd). | Use |
{MEMBERSHIP_YEAR} | Adds the Member's Membership Year | Use |
{RENEWALDATE_MM-DD-YYYY} | Adds the Member Renewal Date in (mm-dd-yyyy). | Use |
{LMS_CREDIT} | The number of credits the LMS course is worth for Continuing Education | Use |
{COLLECTION_PERIOD_END-DATE_YYYY_MM_DD} | The end date of the CE collection period end date | Use |
{LMS_COURSE_COMPLETION_DATE} | The completion date of the LMS course | Use |
{INCEPTION_DATE} | Adds the Member Inception Date in (yyyy-mm-dd). | Use |
{EVENT_END-DATE_MONTH_YYYY} | Adds Event End Date in Full Month Name and Year Format.(Events Only) | Use |
{EVENT_END-DATE_MONTH_YYYY_ADD3} | Adds Event End Date in Full Month Name and Year Format Plus 3 Years.(Events Only) | Use |
Informations personnelles:
Les informations personnelles sont collectées sur ce site web uniquement lorsque vous les soumettez volontairement, par exemple, en vous inscrivant sur le site web, ou en mettant à jour votre profil d'utilisateur. Nous respectons la confidentialité de vos informations personnelles. Toute information personnelle recueillie ne sera pas partagée, vendue ou divulguée à toute personne ou tierce partie, et ne sera utilisée que pour vous communiquer nos nouvelles, événements et autres services.
Les informations recueillies à partir de votre ordinateur ou autre appareil électronique:
Nous pouvons également recueillir des informations sur vos activités en ligne et sur votre ordinateur ou autre appareil électronique lorsque vous visitez ce site Web. Ces informations peuvent inclure votre adresse de protocole Internet (IP), votre nom de domaine, votre type de navigateur, la date et l'heure de votre demande et les informations fournies par les technologies de suivi, telles que les cookies. Ces informations ne permettent pas d'identifier un individu. Nous pouvons également utiliser des dispositifs de repérage pour identifier les sites web que vous visitez avant et après ce site web. Ce suivi nous aide à mieux comprendre nos utilisateurs et à améliorer notre site web et les informations qu'il fournit, ainsi qu'à maintenir et à administrer le site web. Ce repéragen'implique pas la collecte d'informations personnelles.
Accès et choix:
Il est important que vos informations soient exactes et à jour pour que nous puissions vous fournir des informations et des services utiles. Vous pouvez mettre à jour, corriger ou supprimer vos informations personnelles en modifiant votre profil d'utilisateur. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir d'informations sur des produits et services spécifiques, ou tout autre matériel promotionnel, par courrier direct et/ou électronique à tout moment en modifiant vos préférences de communication, également situées dans votre profil d'utilisateur.
Liens vers d'autres sites web:
Nous pouvons fournir des liens vers des sites Web de tierces parties. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces autres sites et ne pouvons les contrôler. Ces sites auront leur propre politique de confidentialité qui peut être différente de notre politique de confidentialité or la politique de confidentialité de AMBCANADA. Veuillez vérifier la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.
Modifications de la politique de confidentialité:
Nous vous informons que nous pouvons réviser cette politique de confidentialité à tout moment. Vous serez informé de toute modification importante apportée à celle-ci.
En effectuant des achats chez nous, vous acceptez que votre carte de crédit et vos informations personnelles soient enregistrées de manière sécurisée dans le cadre d'un profil de paiement au sein d'une passerelle de paiement tierce. Ce profil de paiement enregistré de manière sécurisée sera utilisé, lorsqu'il sera autorisé, pour des paiements récurrents automatisés et permettra de passer des commandes plus facilement et plus rapidement. Aucune information sur les cartes de crédit n'est enregistrée au sein de Member365 et toutes les données de paiement sont accessibles par le biais d'une API sécurisée. En aucun cas, nous ne partageons d’informations relatives aux cartes de crédit ou de renseignements personnels.
Qui peut accéder au portail des membres de {portalname}?
Veuillez noter que le portail des membres de {portalname} doit être utilisé uniquement par les membres de {portalname}. Certains espaces de travail au sein du portail des membres seront adaptés et limités à certains types de membres; l'accès à ces zones sera déterminé et approuvé par le personnel de {nom du portail}. Le contenu qui est affiché dans votre portail de membre variera automatiquement en fonction de votre type d'utilisateur/de membre.
Qu'est-ce qui peut être affiché?
Pour garantir que toutes les échanges au sein du portail des membres de {portalname} sont sécuritaires et amicales, le personnel de {portalname} supervisera l'activité du portail des membres et examinera, modifiera et supprimera tout contenu inapproprié qui a été soumis. Cela inclut les propos injurieux ou offensants, les spams, les fichiers malveillants ou tout autre contenu irrespectueux. Afin de contribuer à un environnement productif, veuillez signaler toute activité offensive ou suspecte au personnel de {portalname}. Veuillez noter que tout le contenu soumis par les utilisateurs n'est pas représentatif de {portalname} et ne représente pas nécessairement les opinions de {portalname}, de son personnel ou de ses membres.
© 2024 Member365
Politique de confidentialité - Code de conduite - Termes et conditions